Stages anglais et FLE


Stages anglais 
About the Cnam

Qui peut s’inscrire ?


Ces stages sont destinés à toute personne qui souhaite utiliser le DIF, le CPF ou le CIF, ou qui se trouve en situation de demandeur d’emploi. Mais aussi tout élève du Cnam qui prépare un diplôme dont les frais sont pris en charge par son employeur. Et enfin, toute personne intéressée par ces stages.


Quel stage choisir ?


1/ Parcours d’apprentissage personnalisés en anglais - FCAN01 – FCAN02
Si vous souhaitez faire une analyse approfondie de vos compétences, puis établir avec l’aide d’un conseiller un programme de travail sur mesure qui réponde à vos besoins et travailler à votre rythme, choisissez ce stage.
Descriptif et tarifs pour  FCAN01  et  FCAN02

Comment s'inscrire ?
 

2/ Stage intensif BULATS sur une semaine - FCAN03
Si vous avez besoin de passer le test BULATS et que vous n’avez pas le temps de vous préparer sur un semestre ou deux, ou de consolider vos compétences nécessaires à ce test, optez pour ce stage. Par contre un travail régulier de l'anglais est nécessaire jusqu'au stage.
Descriptif et tarifs

Comment s'inscrire ?


3/ Stage intensif pour la communication professionnelle sur une semaine - FCAN04
Si vous avez besoin d’utiliser l’anglais dans votre activité professionnelle et/ou de consolider vos compétences à la communication en entreprise, suivez ce stage.
Descriptif et tarifs


Comment s'inscrire ?

 
Retour vers le haut de page
 

Stages français langue étrangère (FLE)  drapeau français

Parcours d'apprentissage personnalisé - FCFL01 - FCFL02
Pendant 5 à 25 semaines, nous vous accompagnerons dans votre parcours d’apprentissage personnalisé pour vous aider à progresser… et atteindre vos objectifs en français langue étrangère !
Descriptif et tarifs pour  FCFL01  et  FCFL02


Qui peut s’inscrire ?

• Ces stages s’adressent principalement aux expatriés vivant et travaillant en France ou toute personne non francophone souhaitant améliorer ses compétences en français selon ses besoins et à son rythme en bénéficiant d'un suivi individualisé.
• Ces stages sont aussi destinés à toute personne non francophone qui souhaite utiliser le DIF, le CPF ou le CIF, ou qui se trouve en situation de demandeur d’emploi. Mais aussi tout élève du Cnam qui prépare un diplôme dont les frais sont pris en charge par son employeur. Et enfin, toute personne intéressée par ces stages.