LINGUASKILL

Le test LINGUASKILL a remplacé le test Bulats depuis le 6 décembre 2019. Le Test LINGUASKILL bénéficient de la même reconnaissance et de multiples avantages. Vous trouverez les informations concernant le test LINGUASKILL sur le site officiel de cambridge.

Vous devrez vous renseigner et vous inscrire auprès d'un organisme agréé de votre choix dont vous trouverez ci-dessous la liste des agents et centres de passation en France pour le LINGUASKILL.

Vous pouvez passer le test LINGUASKILL listening and reading, Business ou Général.

Voici la liste des agents et centre de passation en France

Exemple de tests blancs

LINGUASKILL : contenu des tests

Dans le cadre de l’intégration d’une unité d’enseignement (UE) de langue étrangère créditée de 6 ECTS dans les cursus de licences générales, licences professionnelles et master conformément aux recommandations de l’HCERES et la note de règlement de la DNF N° 2018-03/DNF à la rentrée 2019-2020, le test est supprimé de la maquette des diplômes.

L’unité d’enseignement en langue intégrée dans la maquette du diplôme doit être validée. Voir les modalités de validation des UE. Aucun niveau n’est exigé, il s’agit d’une obligation de formation et non de niveau.